Union Atléenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Atléenne

Univers 27
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui le plus gros floodeur du forum ?

Aller en bas 
+2
Armagedron
Force
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Astaroth
Admin
Admin
Astaroth


Nombre de messages : 2623
Age : 115
Localisation : Assis sur une chaise, dérrière un écran d\'ordinateur.
Emploi : Etudiant à mi-temps
Loisir : Badminton, Guitare et Les sorties entre amis.
Date d'inscription : 31/08/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:56

Mon surnom est basé sur mon nom de famille <.<
Revenir en haut Aller en bas
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:03

dis ton surnom lol ?? et c'est koi ton nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly
Floodeur
Floodeur
mcdiablofly


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:40

ah ouay mais tu passes pas ta vie au foot quand meme... en plus c'est pourri l'foot!! beurk


Enrichi ta culture grace au rock et tu verras, tu sera plus intelligent que la moyenne des gens Very Happy



Et si tu veux faire du sport fait du skate c'est plus drole que le foot... si t'aime pas le skate fait du longboard, c'est encore plus drole et moins compliqué.


alala ces jeunes, faut tout leur apprendre... (écoute du rap et fait du foot encore 4 ans et t'auras une culture de bas étage... jte dis ca par experience...)


ps: avis perso que je constate tous les jours en sortant de chez moi, ne pas prendre au 1er degré.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Admin
Astaroth


Nombre de messages : 2623
Age : 115
Localisation : Assis sur une chaise, dérrière un écran d\'ordinateur.
Emploi : Etudiant à mi-temps
Loisir : Badminton, Guitare et Les sorties entre amis.
Date d'inscription : 31/08/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:41

Et bien Mc je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire et sur tous les points !
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:09

Oui, Mc est un sage, tout comme toi Asta!

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:40

lol très sage et juste pour dire vive le rap vive l'electro et vive la techo et vive la tecktonik lol et vive le foot lol vive le tennis vive la boxe vive le snow board mdr vive la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! record de flood atteint pour moi J'AI FAIS FORT
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30

Record de flood? Que neni!

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:33

Que neni! ?oui record de flood lol
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly
Floodeur
Floodeur
mcdiablofly


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:44

Tu baisses dans mon éstime Hysteria (compte pas sur moi pour t'appeller Force).

Mais bon c'est toi qui voit si tu veux devenir une personne qui aura (qui a deja?) une réputation de branleur... car le rap c'est bien, mais tu n'es pas dans une époque ou le rap a un sens, le temps ou le rap voulait dire quelque chose de censé est révolu.

ps: je suis meme pas sur que tu comprennes mon post :S ca m'embête un peu de parler comme je parle sachant que tu ne vas peut être pas comprendre tous mes mots, mais ca c'est pas le rap, c'est l'âge qui veut ca... enfin le rap ne t'aide pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Floodeur royal
Floodeur royal
Turin


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : Verviers
Emploi : Etudiant
Loisir : Formule 1, Tennis de table
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

Par contre, toi, mc, tu montes dans mon estime après un message pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unionatleenne.forum2jeux.com/
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:55

lol je comprend tous tes mots lol pourquoi il m'aiderais lol et t'écoute quoi toi comme musique
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly
Floodeur
Floodeur
mcdiablofly


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:02

Ce n'est pas le probleme de ce que j'écoute ou pas... je suis ouvert a tout... je me dit anti-rap mais ce n'est pas exactement vrai, le rap d'aujourd'hui est pourri jusqu'a la moelle... mais le vieu rap qui exprimait le désir d'una venir meilleur, et qui critiquait les vrais problemes de la société, ca c'est du vrai rap qui veut faire passer des messages...

Maintenant le rap est totallement diférent, le message a faire passer est diférent et n'a plus aucun sens...


Personnellement, j'écoute beaucoup de rock, hard rock et un peu de metal... mais je peux très bien écouter du classique si l'oeuvre me plait...

J'adore également les vieux groupes de rock, heavy metal, genre Kiss, Iron Maiden... le bon vieu rock également, comme CCR pour les connaisseurs...

Et tu ne t'en rendras peut être pas compte ou en tout cas pas tout de suite a mon avis, mais la maturité des rapeurs et leur culture sont bien moins développées que celles d'un metalleu...


Le rapeur d'aujourd'hui est par définition une racaille qui branle rien en cours et qui se la pète en parlant mal, il fait exprès de refuser l'instruction et l'autorité...

Autrefois le rapeur était contreint a cela, il était plus ou moins rejeté par la société, un peu marginal, et il manifestait donc son mécontentement grace au rap, c'est comme cela que le rap est né...


Maintenant tu prend un métalleu, lui il sait qu'un concert de ock peu changer le monde... car c'est de la vraie musique qui a un sens et qui en a toujours eu... c'est meme presque indescriptible...


Après niveau musical, faut pas être une bete en musique pour savoir raper... par contre être un musicien d'un groupe de rock, de metal, de classic, la faut s'accrocher parce que le niveau est énorme pour tenir la route...


Après bon, tu es jeune et influencable... fait tes propres choix et assume, ne te défile pas si tu te rend compte que tu as fait le mauvais, assume le jusqu'au bout et si tu le souhaites, essaye de l'arranger au mieux pour essayr de l'inverser...
Revenir en haut Aller en bas
Armagedron
Floodeur fou
Floodeur fou
Armagedron


Nombre de messages : 758
Age : 33
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:27

Bravo pour ce message MC.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:56

Bravo, Bravo!

Illius

P.S. Sois tout de même clément et ne sois pas trop agressif envers Hysteria, s'il te plait...Même si j'adhère totalement à ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:59

Lol chui pas d'accord avec se méssage pas tous le monde peu devenire rapeur et de toute maniere chaqun c'est choix et chaqun son type de musique
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Admin
Astaroth


Nombre de messages : 2623
Age : 115
Localisation : Assis sur une chaise, dérrière un écran d\'ordinateur.
Emploi : Etudiant à mi-temps
Loisir : Badminton, Guitare et Les sorties entre amis.
Date d'inscription : 31/08/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13

Standing ovation pour les 3 derniers messages de Mc. Je suis en accord total avec ce qu'il a dit au travers de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:13

ok lol personne aime le rape ????
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:41

Non, personne n'aime le rap...

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:03

lol la tecktonik ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:49

Des plaques?

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:24

mdr non la dance
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:29

La danSe...

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:30

oui alors t'aime bien et aussi la musique
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

Ca va, ça dépend quelle musique surtout...

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Force
Floodeur royal
Floodeur royal
Force


Nombre de messages : 1801
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

Mondoteck : Alive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui le plus gros floodeur du forum ?   Qui le plus gros floodeur du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui le plus gros floodeur du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum
» > Forum phpbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Atléenne :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: