Union Atléenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Atléenne

Univers 27
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ candidature ] TIGER

Aller en bas 
+4
Turin
Illius
[D4]
Tiger
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui veut d'un diplomate digne de mon nom ?
Personne !
[ candidature ] TIGER I_vote_lcap0%[ candidature ] TIGER I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi je le veux, je t'implore à nous rejoindre.
[ candidature ] TIGER I_vote_lcap50%[ candidature ] TIGER I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je ne pense pas que tu aies ta place parmi les notres.
[ candidature ] TIGER I_vote_lcap50%[ candidature ] TIGER I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Tiger, je suis un connaisseur d'ogame, j'ai passé les 1 million de points sur pas mal d'univers, mais aujourd'hui je ne me consacre plus qu'à 'univers 25 et 27.

J'ai commencé samedi mon compte, j'ai 200 points et j'aimerai rejoindre votre alliance.

Votre alliance m'attire particulierement par ses bases bien fondées, et en même temps ce côté " pas fini ".

Pour moi, il s'agit d'une alliance en développement, et qui dit alliance en developpement, dit alliance active, amélioration ...

Je vous prete mes talents de diplomate et de graphisme au service de votre alliance.

Je suis un très bon recruteur, si vous voulez 30 membres, dans deux jours vous en aurez 30 ! Mais bon, le jeu d'équipe, c'est la progression, mais la progression des membres, pas de l'alliance. C'est à dire que l'alliance ne doit pas monter au classement grâce à son nombre de joueurs mais grâce aux joueurs en question.

Je me propose de faire un avatar par membre de l'alliance ainsi que refaire la page d'alliance et le thème du forum sur sa totalité.

De plus, je me prête volontaire pour vous créer un forum phpbb ( 3 ), et d'être l'un des membres les plus actif de ce dernier.

Vous allez vous dire, que je n'ai que 200 points, que je ne ferai pas grandir l'alliance, mais une alliance doit être constitué de tous niveaux pour progresser ! La force morale y est aussi pour beaucoup dans ce jeu, c'est l'envie de jouer, de progresser.

J'ai pour terminer, beaucoup d'expérience au niveau de la direction d'une alliance, je tiens d'ailleur, encore une alliance univers 25, l'alliance TIGER, qui est presque au top 50, et on est parti de 0 !

Pour en finir, j'ai vais rajouter quelques petits mots sur ma vie personnelle :

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, j'habite en eure et loir, et vous pourrez me joindre à cette adresse : tiger-rock@hotmail.fr

J'espere que ma présentation vous plaira.
Je vous remerci de votre compréhension en l'attente d'une réponse positive ...

Bon jeu à vous !

Amicalement, Tiger
Revenir en haut Aller en bas
[D4]
Floodeur fou
Floodeur fou
[D4]


Nombre de messages : 535
Age : 32
Loisir : Graphisme, musique et autres...
Date d'inscription : 13/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:05

Salut à toi Tiger !
Ta présentation me paraît interessante mais ce n'est pas à moi de décider personnellement de ton entrée dans l'Union.

Re-crée un forum entier, tu vois ça avec Turin mais bon ça se fait pas comme ça, et puis va falloir faire des transferts de BDD... Rolling Eyes

Content que tu sois graphiste, bienvenu au club ! Laughing

Tu semble vouloir et pouvoir aider l'UA donc je ne voir pas de raison de refuser ta candidature.
Mais je répète que c'est n'a à moi d'en décider.

Une dernière chose : c'est dangeureux de laisser ainsi son adresse sur un forum. Mets [at] à la place de ton arobas. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dusso-factories.123.fr/
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

Bonjour Tiger, je suis Illius, co-fondateur de cette alliance. Sache que tu es la bienvenue dans cette alliance mais ta demande doit être analysée par l'Assemblée Directive, nous te dirons notre réponse dans les plus brefs délais...

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

Merci à vous les gars Wink

D4, tu veux que je créer un nouveau forum pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[D4]
Floodeur fou
Floodeur fou
[D4]


Nombre de messages : 535
Age : 32
Loisir : Graphisme, musique et autres...
Date d'inscription : 13/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:39

Tiger a écrit:
De plus, je me prête volontaire pour vous créer un forum phpbb ( 3 ), et d'être l'un des membres les plus actif de ce dernier.

C'est toi qui l'a dit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dusso-factories.123.fr/
Turin
Floodeur royal
Floodeur royal
Turin


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : Verviers
Emploi : Etudiant
Loisir : Formule 1, Tennis de table
Date d'inscription : 28/08/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

Bienvenue Tiger.

Tout ceci est à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://unionatleenne.forum2jeux.com/
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43

Alors, je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Admin
Astaroth


Nombre de messages : 2623
Age : 115
Localisation : Assis sur une chaise, dérrière un écran d\'ordinateur.
Emploi : Etudiant à mi-temps
Loisir : Badminton, Guitare et Les sorties entre amis.
Date d'inscription : 31/08/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:27

On va en discuter on te dit ca le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

Pourquoi as-tu choisi notre alliance?

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59

J'ai fais pas mal d'alliance jusque ici, je suis parti du top 200, j'ai remonté le classement, j'ai retenu quelques alliances : SNA, TITANIA, et vous.

TITANIA a de gros problemes d'organisation et ya trop de membres
SNA est mort diplomatiquement, personne ne bouge.

Et vous, jusque là vous faites vos preuves ... :p

Je suis décidé à rester chez vous si vous m'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Floodeur royal
Floodeur royal
Turin


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : Verviers
Emploi : Etudiant
Loisir : Formule 1, Tennis de table
Date d'inscription : 28/08/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:05

En partant du top 200, tu t'es arrêté 3 fois en 100 alliances !
Revenir en haut Aller en bas
https://unionatleenne.forum2jeux.com/
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:11

Bon, en tant que Chancelier Suprême, je me dois de t'exposer la situation.

Plusieurs membres de l'Assemblée Directive ont jugé ton discours un peu pédant. Le style "vous avez drôlement besoin d'un graphiste" employé dans ton message a vexé les membres qui avaient créé le forum car, même s'ils savent que c'est loin d'être parfait, ils sont assez fiers de leur travail et trouvent que ce n'est pas correct de la part d'un joueur extérieur de venir leur déclarer qu'il faudrait changer tout cela.
Néanmoins, parce que nous avons senti une profonde envie d'appartenir à cette alliance, qui, comme tu l'as dit, est en développement, nous jugeons qu'il est possible qu'il s'agisse d'une erreur de compréhension et que, comme je l'espère, tu n'es pas un joueur prétentieux mais bel et bien un joueur motivé qui cherchait juste à mettre en exergue tes qualités pour le bien de l'alliance.

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:26

Merci de votre compréhension ...

Si vous voulez plus de clareté, passez voir l'alliance TIGER, univers 25 :

http://tigerogame.free.fr

Rien est parfait, mais tout ce qui a été fait, que j'ai fait, je n'ai jamais dit, voilà mon forum ou voilà ma page d'acceuil. J'ai toujours dit qu'ils appartenaient à l'alliance.

J'ai beau avoir des côtés très patriote, ce n'est pas pour autant que je suis aveugle.

En pensant que votre réponse veut dire que je suis accepté, j'aimerai pouvoir joindre les administrateurs de ce forum, car je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien ce qu'ils avaient fait. Ce qui compte dans un travail c'est l'amour qu'on y met, le plaisir. Et on peut le voir dans ce forum.

Mais en unissant nos connaissances et notre amour, on peut toujours faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:34

Nous n'avons pas dit que nous t'acceptions, du moins pour l'instant, en fait, nous espérions mieux te connaitre avec cette réponse...
Nous te recontacterons une fois notre décision prise.
A bientôt j'espère

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:36

( À noter : petits problèmes d'organisation MDR, mais non, je blague !!!, :'( vilain Tiger )
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:39

P-S : dsl pour ce que j'ai pu dire sur le forum : j'ai un écran 19", ça pourrait expliquer quelques petits problemes graphique comme l'image de fond qui est coupée ...

Mais rien ne vaut un bon phpbb qu'on héberge soit-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:41

Au contraire, tout est parfaitement organisé: Une assemblée prend les décisions et jusque ici elle hésitait sur ta candidature pour les causes citées plus haut, mais vu que nous sommes une alliance ouverte et tolérante, nous avons décidé de tout revoir.
Je te conseille également de lire la Chartre si ce n'est déjà fait, elle te permettra de mieux comprendre les rouages politiques de l'Union Atléenne.

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:45

Prenez pas tout ce que je dis au premier degré, j'ai un humour très particulié ^^

J'me serais inquiété si vous m'aviez donné les droits d'acces à l'alliance comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

Ah mais je ne t'ai rien reproché, au contraire, moi aussi, j'ai un humour assez particulier, mais je te conseillais juste de lire la Chartre pour mieux comprendre le fonctionnement de l'Alliance, pour mieux comprendre l'organisation...

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:55

Mais c'est déjà fait mon cher ^^

J'aime bien le therme de "chancelier supreme" il va bien avec le reste du fonctionnement XD. ( sans m'y opposer )
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:04

Ah bon, tu trouves? Heureux qu'il te plaise...

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

lol, si je peux me permettre ... une petite question sur un éclaircissement politique de votre alliance :

Est-ce que n'importe quel membre de l'union peut accéder à l'assemblé directive ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Modo
Modo
Illius


Nombre de messages : 4011
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir : Lecture, natation, ordinateur, cinéma,...
Date d'inscription : 02/09/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:31

Tout à fait, chaque membre peut accéder à l'Assemblée Directive à condition qu'il se connecte réguilèrement et qu'il postule pour ce poste. Pour le moment, il n'y a que 5 membres dans l'Assemblée (car nous sommes en développement) mais avec le temps, l'Assemblée sera peut-être plus grande et donc, il y aura plus de joueur dedans. En plus du aut Conseil, composé de trois joueurs, il y a deux joueurs élus par les autre joueurs (pour l'instant).

Illius
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

Ok, si vous avez besoin d'un recrtuteur ... j'vous scan tous les sans alli en une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Floodeur royal
Floodeur royal
Turin


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : Verviers
Emploi : Etudiant
Loisir : Formule 1, Tennis de table
Date d'inscription : 28/08/2007

[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:46

Rebonjour à toi, Tiger !

Je suis l'unique administrateur du forum, et bie qu'Illius et Astaroth soient modo, je m'en occupe seul. (Contredisez-moi si cela est faux). Le fait que l'image soit coupée vient de ton écran 19" Smile

Sinon, nous avons de nouveaux faits dans la discution, et tu auras une réponse sous peu. Quant au recrutement, on verra quand tu seras là.

P.S.: Ton fofo est vraiment bien, mais je ne vois pas du tout ce qu'il a en plus du nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://unionatleenne.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[ candidature ] TIGER Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] TIGER   [ candidature ] TIGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ] TIGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Tiger se la pete "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Atléenne :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: